English



Les Faits de Fraude de Carte de Royaume-Uni en 2009 Figures : La carte-pas-le présent (CNP) la fraude a diminué de 19% à £266.4 million dans 2009 et a montré la premièrement jamais diminution depuis 1999. Cliquez pour plus de détails.

2009 Royaume-Uni Financier d'Action de Fraude : Royaume-Uni financier d'Action de Fraude annonce les dernières figures de rapport de fraude sur le 7 octobre 2009 Cliquez pour plus de détails.

Direction dynamique de Risque, si vous êtes une affaires en ligne et aimeriez se Protéger : Cliquez pour plus de détails.

Nouveaux Carte et Fraude d'Opérations bancaires de Royaume-Uni Calculent 2009 : Les nouvelles figures ont relâché aujourd'hui (10 le 2010 mars) le spectacle que les pertes de fraude totales sur les cartes de Royaume-Uni sont tombées par 28 pour cent entre 2008 et 2009 à £440.3 million – une diminution de £170 million sur le total de l'an précédent.
La force combinée d'initiatives d'industrie comme : la puce et l'EPINGLE ; l'usage croissant d'outils de détection de fraude sophistiqués par les banques et les détaillants ; et le travail du DCPCU, l'opérations bancaires-subventionné l'unité de police spéciale, a aidé contribuer tout à cet automne. C'est la première fois que la fraude de carte a diminuée depuis 2006. Endiguant en ligne des pertes totalisé £59.7 million dans 2009 – une 14 hausse de pour cent sur la 2008 figure. Cette augmentation est principalement en raison des criminel qui utilisent méthodes plus des sophistiquées cibler en ligne endiguant des clients par malware, qui cible des vulnérabilités dans PC des clients, au lieu des banques possèdent des systèmes qui sont plus difficile attaquer. Il y avait aussi les incidents de plus de 51.000 phishing ont enregistré pendant 2009 – une 16 augmentation de pour cent sur la quantité vue en 2008. Malheureusement quelques clients tombent toujours la victime à ces escroqueries.
Les raisons derrière la diminution dans le téléphone, internet et la vente par correspondance qui font les courses la fraude (card-not-present fraude) inclut l'usage croissant de fraude sophistiquée qui trie les outils de détection par les détaillants et les banques, de même que la croissance continuelle dans l'usage de MasterCard SecureCode et Vérifié par le Visa (les solutions d'empêchement de fraude en ligne qui font des cartes plus assuré quand en ligne faisant les courses), par les détaillants en ligne et titulaires de carte. Ces pertes sont tombées par 19% et c'est la première fois que ce type de fraude a montré un an-sur-la diminution d'an. Cliquez pour plus de détails.